MadouLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Candidature Police Tom Dubourg

Aller en bas

Candidature Police Tom Dubourg Empty Candidature Police Tom Dubourg

Message par Tom Dubourg Sam 29 Oct - 18:37


# Présentation IRL :
Bonjour, je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans et j'habite dans le nord. Je suis un grand fan de jeux. Mais particulièrement de RolePlay (Garry's Mod, Arma 3,). Je fais également du cyclisme professionnel et je fais des études pour être motard dans la Gendarmerie.

# Nom ing : Tom Dubourg

# ID : 76561198159927749

# Argent compte en Banque: Dans les 480 000€

# Possédez-vous un microphone Oui, un très bon ( Turtle Beach PX22 )

# Vos disponibilités :
Je suis disponible tous les soirs, généralement à partir de 18h00. Je suis là toute les journées dans les weeks-end .

# Expériences dans le Roleplay : Cela fait maintenant 3 ans que je joue à Arma III sur des serveur altislife. J'ai été Général de 2 serveurs (AltisLifeFR et Exon-Life). Je pense avoir une bonne expérience dans la police Smile

# Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre nos rangs: J'ai été dans vos entant que Public Slot et l'ambiance m'as plu. Et pourquoi pas être dans les hauts rang de la Gendarmerie sur votre serveur ?

# Ce que vous ressentez de la police, de votre vision extérieure : Pour moi la police, c'est l'ordre, le respecter des autres et des lois. J'en ai un profond respect.

# Selon vous qu'est-ce que le Rp d'un bon Policier ? Pour moi, un bon policer c'est une personne qui sait garder son sang froid. Qui est passionné par son métier et qui fait bien évidemment respecter la loi sans abuser de ces pouvoirs.

# Votre plan de carrière/objectif ? Bon objectif est de diriger la police sur votre serveur. Je pense qu'elle a du potentiel, mais il faut pour ça qu'elle soit bien diriger

# Vos points fort & faibles ? Je suis très calme, patient et sérieux. Je sais garder mon sang froid en toute circonstance. Et je ne pense pas avoir de points faibles .

# Nombres d'heures: Arma III & expérience sur Baylife : J'ai actuellement 808 heures de jeu sur Arma III et j'ai déjà joué sur le serveur BayLife mais je préfère le serveur AltisLifeFR ou j'ai passé la plus part de mon temps .

# Avez vous lu le guide du policier ? Non

#La description Role Play de votre personnage (nom, age, accent, caractère, toc, phobie, façon d'être) :
Tom Dubourg
37 ans
nordiste
Sérieux
Bien dans sa peau

# Une présentation Roleplay de votre personnage :
Bonjour, je m'appelle Tom Dubourg, j'ai 37 ans et je suis née à Sofia. Depuis tout petit je vois les jeunes de mon quartier racketter les vieilles dames, je les vois dealer, agresser, tuer ... Cela me faisait peur. Mon père étant militaire j'ai grandit dans l'ordre et le respect. a mes 13 ans, il m'as apprit à me battre au travers du Punchack essentiellement . Alors à mes 18 ans j'ai décidé de suivre sa voie dans le militaire. Et la gendarmerie étant une police militaire j'ai décidé de m'y engagé. En passant les échelons 1 à 1, je suis devenu Général de la Gendarmerie d'AltisLifeFR. Après plus d'un 1 ans général j'ai décidé de repartir de zéro et je suis arrivé sur votre île. Et ayant fait un stage de découverte, j'ai vu que la Gendarmerie avait énormément de potentiel. Mais qu'il fallait qu'elle soit correctement diriger.

J'aimerai si possible vous aider à gérer la Gendarmerie. Pouvoir instaurer des règles, des lois. Je vous demande donc si cela serait possible d'avoir le grade de "Colonel de la gendarmerie". Je peux bien évidemment venir sur le Teamspeak avec vous pour parler ..

en attendant une réponse de votre part:
Cordialement,
Tom Dubourg.


Tom Dubourg

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum